location lot le départ de la végétation

 

location lot et ses gites ruraux de la serre cherchent a vous faire aprécier le début du printemps
location lot le printemps est arrivé

location lot la végétation autour de nos gites ruraux de la serre.

Dans le parc comme tout autour de nos gites ruraux de la serre location lot , la nature offre un splendide paysage. Nos yeux ne savent ou se poser tant il y a de belles choses à voir et a découvrir. Les seringats émettent leur parfum si spécial. Les cytises avec leurs belles grappes jaunes font des taches merveilleuses. Les orangers d’Espagne embaument, la bonne odeur si caractéristique de l’orange et son couvert de multiples fleurs blanches. Les arbres de Judée ont mis leurs belles robes roses. Les lilas font des taches de couleurs si jolies que l’on dirait des tableaux de nature morte. Les chênes se sont parés de verdure mettant fin a l’hiver et pour proclamer haut et fort que le printemps est bien la, si quelqu’un en doutait. Le thym et le romarin eux sont couvert de fleurettes. Les premières orchidées sauvages commencent à fleurir. Les beaux aromes, les iris, les dernières tulipes, les pensées multicolores se mélangent aux fleurs d’été, les géraniums, les bégonias, les pétunias et toutes les autres fleurs d’été sont la.

location lot l’ambiance autour de nos gites

Les mots sont peu a coté de la richesse de la nature, sans parler de toute la faune qui s’émerveille ardemment. Les oiseaux chantent a tue tète. Les rouges gorges, les coucous, les tourterelles et bien d’autres sont heureux de la bonne chaleur. Le soleil n’est pas très chaud, mais souvent la température dépasse les 25° et l’eau de la piscine ne cesse de prendre des degrés. Tout cela donne envie de farniente. Les grillades, les salades et les apéritifs sont de rigueur. Prendre le petit déjeuner en terrasse, quel régal ?

C’est le meilleur moment pour prendre des vacances dans les gites ruraux de la serre de location lot chez Josiane et Serge afin de profiter au maximum de la nature loin de tous soucis et bruits de la ville.