location lot le début du printemps

location lot a vec le début du printemps
L’arrivée des beaux jours c’est le printemps
La fin de l'hiver dans nos gites ruraux de la serre location lot
C’est la fin de l’hiver et le début du printemps

Les gites ruraux de la serre location lot sont heureux de vous faire profiter de la fin de l’hiver et des travaux du printemps. Tout le monde se sent mieux, le moral est au beau fixe comme le temps. Il y a une excitation dans l’air.

A ce jour, les vacanciers de nos gites ruraux location lot peuvent voir passer de vols d’oies sauvages remontant vers le nord. Nous entendons leur cacardement, cela met le cœur léger car tout le monde sait que cela marque la fin de l’hiver, sans parler de tous les autres oiseaux qui passent par vols comptant plusieurs dizaines de tètes.

Les poules, elles sont très heureuses et pondent de beaux œufs qui sont à disposition des petits vacanciers de nos gites ruraux de la serre location lot . Bientôt l’arrivée des petits canetons, il va falloir préparer la volière, mettre de la bonne paille et nettoyer tous les abreuvoirs, afin qu’ils soient très heureux chez nous. Que c’est doux le matin d’entendre tous ces petits oiseaux chanter.

Pour que nos vacanciers location lot puissent profiter du potager et cueillir des légumes, Josiane a du travail pour faire tous les semis de printemps. Les semis : de diverses variétés de tomates, de poivrons, d’aubergines, courgettes, concombres, salades, radis roses…… Les fèves et les petits pois sont heureux des températures en hausse. Josiane sème aussi plusieurs variétés de fleurs comme l’œillet dinde, Lavater, dahlias, cosmos, reine marguerite et bien d’autres qui viendrons fleurir et embellir les abords des gites ruraux de la serre.

Les petits jeunes de location lot pourrons cueillir et faire des bouquets de jonquilles, mais aussi dans les sous bois les premières violettes. Il y a aussi les pensées, les primevères ainsi que les jacinthes qui font de très beaux tableaux colorés.

Les pâquerettes sont en fleurs, elles forment d’immenses tapis blancs. Les vacanciers de location lot peuvent se rouler sur les pelouses tondues de frais car Serge débute la tonte de l’herbe qui pousse très vite.

Avec le soleil, beaucoup de travail autour des gites mais Josiane et Serge sont prêts a vous recevoir.